Contact Europe

6 rue Jean Pierre Timbaud

Le campus - Bâtiment A1 SUD

78180 Montigny le Bretonneux

France

Tel. : +33(0)1.80.90.50.80

Fax. : +33 1 80 90 50 89

Contact North America

Popsi Cube, Inc.

150 N. Radnor-Chester Road

Suite F-200

Radnor, PA 19087

Tel: 610-977-2420

Contact China

Under translation. Please come back later

 

Popsi Cube China

N.666 High Tech Avenue

 

Biolake, Sino-french centre

 

430075, Wuhan, Hubei,

China

Popsi Cube ouvre un bureau en Chine PDF Print E-mail
Under translation. Please come back later

POPSI CUBE ouvre un bureau en Chine

Paris, France (30 Octobre 2014)
L’entreprise POPSI CUBE, un leader dans la recherche clinique et les nouvelles technologies liées à la santé (télémédecine), annonce l’ouverture d’un nouveau bureau au Biopole Sino-Français de Biolake, 666 High Tech Avenue 430075 Wuhan Chine pour mieux répondre aux besoins de ses clients.
Le plan d’extension des opérations de l’entreprise dans la localité de Wuhan en Chine résulte de la convergence de nombreux stimuli du marché. Les projections estiment que le marché pharmaceutique Chinois (180 billion de dollars), dépassera le marché japonais en 2015 et deviendra le deuxième plus grand derrière les USA. Mais pour faire des affaires en Chine, les fabricants de produits pharmaceutiques et leurs principaux dirigeants devront avoir une connaissance complète et approfondie de la réglementation des essais cliniques de la Chine Food and Drug Administration. Ce nouveau bureau constitue le cinquième du groupe Popsi Cube.
POPSI CUBE offre déjà à ses clients en Europe, Amérique du Nord et Afrique du Nord, un haut niveau de qualité de services et de nombreuses innovations pour la réalisation de leurs recherches cliniques. Ce nouveau bureau permettra à POPSI CUBE d’aider les entreprises pharmaceutiques Chinoises à étendre leurs opérations en Europe et aux USA, et inversement d’aider les entreprises de la santé Européennes et Américaines à enregistrer leurs nouveaux médicaments ou dispositifs médicaux en Chine.
Récemment, l’entreprise a acheté « Mission TEC » une société basée à Toulouse, France, numéro 1 dans l’assistance au recrutement et à la rétention des patients participant aux études cliniques avec plus de 50 infirmières et techniciens de recherche clinique répartis sur toute la France. Pour plus d’informations au sujet de Mission TEC, visitez son site Internet à l’adresse www.mission-tec.fr


« L’ouverture du bureau POPSI CUBE CHINA de Wuhan constitue un pas important dans la réalisation de notre objectif à devenir une société de plus en plus globale» a annoncé Fabrice Beauchêne Dirigeant Fondateur du Groupe Popsi Cube. « Il s’agit du deuxième changement important pour l’entreprise au cours de l’année 2014 après l’acquisition de Mission TEC ».
L’industrie du Médicament fait face à de nombreux challenges à l’heure actuelle. POPSI CUBE est présente dans le secteur de la Recherche Clinique depuis juillet 2004. Elle a récemment été sélectionnée pour participer à deux projets collaboratifs européens dans le domaine des algorithmes d’analyse de données médicales utilisant des Biocapteurs. Elle est connue pour ses produits innovants et pour fournir des services de recherche clinique et des outils innovants dans la capture de données médicales (Popsipen® : Stylo numérique pour cahier d’observation d’investigation clinique et pour le suivi des patients).

Remerciements
L’ouverture de ce nouveau bureau n’aurait pas pu être possible sans l’aide de :
Dr Grégoire PREVOST, Dirigeant de CIPREVO et Président de l’école Franco-Chinoise d’Oncologie.
Pr Jianfeng LIU de l’Université des Sciences et Technologie de Huazhong
Les membres du Consulat de France à Wuhan :
M. Philippe-Max MARTINET Consul général M. Marc BONDIOU Attaché pour la Science et la Technologie;
Mme Qin HUANG Directeur Associé des Services Economiques Régionaux.

À propos de POPSI CUBE
Créée en Juillet 2004, POPSI CUBE a un profil unique pour une Organisation de Recherche Clinique (CRO) à taille humaine en proposant une double expertise innovante et différenciante en combinant la mise en place de projets de recherche clinique ainsi que les outils informatiques nécessaires et spécifiques aux standards de l'industrie Pharmaceutique. La mission de Popsi Cube est de réaliser des études cliniques de haute qualité de façon efficiente en Europe, Amérique du nord et Afrique du Nord et maintenant en Chine. Pour plus d’informations au sujet de POPSI CUBE, visitez son site Internet à l’adresse : www.popsicube.fr